Est-ce que les responsables de l’approvisionnement sont sensibles aux principes de réduction des achats et optimisent leurs livraisons ? | Oui |
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Le volet social (personnes, partenariats, équité, organisation) : Niveau 1 (débrouillard) | Le volet social (personnes, partenariats, équité, organisation) |
Identification | Jean-Sébastien Legault |
Avez-vous un système de diffusion numérique des bonnes pratiques en matière de consommation responsable dans votre établissement ou votre service ? | Oui |
L’efficacité économique : Niveau 1 (débrouillard) | L’efficacité économique |
Une démarche a-t-elle été entamée pour mettre en place un système de triage des matières résiduelles (recyclage/compostage/déchets) ? | Non |
Établissement | Nouvelle école secondaire Lasalle |
Les élèves et les employés ont-ils accès à des supports pour les vélos ? | Oui |
Faites-vous vos photocopies majoritairement par le service de reprographie/ Repro+ ? | Oui |
L’école respecte-t-elle le processus de gestion des matières dangereuses du secteur Santé et Sécurité du CSSMB ? | Non |
Le volet écologique | Le volet écologique |
Les outils numériques obsolètes sont-ils envoyés chez un recycleur selon la procédure prévue par le SRI ? | Non |
La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :
Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.
Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.
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