Travailler au CSSMB,
c’est un choix gagnant !

Autres employeurs

Représentant(e) aux ventes internes

Lieu de travail

6615, av. du Parc
Montréal, H2V 4J1

Nom du contact

Marie-Claude Côté

Adresse courriel du contact

rh@inso.ca

Téléphone

(514) 270-1177

Description des tâches

LA #FAMILLEINSO RECRUTE!
Solutions Informatiques INSO est avant tout une entreprise québécoise avec des fortes valeurs humaines qui cherche toujours à se surpasser en développant de nouveaux projets à l’affût des dernières tendances technologiques. Nous sommes une entreprise qui oeuvre dans le domaine des solutions informatiques depuis maintenant 42 ans.
Nous choisir c’est s’entourer de partenaires réputés dans le domaine des technologies et être dans un environnement novateur ainsi que collaboratif. Vous désirez vous joindre à la #FAMILLEINSO et collaborer à notre croissance? Vous carburez aux défis? Nous voulons vous connaître.

Nous cherchons présentement un(e) REPRÉSENTANT(E) AUX VENTES INTERNES pour un poste permanent à temps plein.

En tant que représentant(e) aux ventes internes, voici les tâches qui vous seront assignées :
Soutenir l'équipe des ventes dans la gestion des demandes et des soumissions;
Assurer un suivi rigoureux des commandes, livraisons et retours de produits informatiques;
Collaborer avec les fournisseurs pour obtenir des informations techniques et des prix;
Participer à l'amélioration continue des processus internes.

Compétences recherchées

Pour réussir dans votre rôle de représentant(e) aux ventes internes vous devez :

Posséder au minimum 2 ans d'expérience dans la vente d'appareils informatiques;
Connaître les produits informatiques (PC, périphériques, logiciels, solutions réseau, etc.);
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, ERP, Outlook, etc.);
Avoir un bon sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie;
Avoir de fortes aptitudes en communication et en travail d'équipe;
Être orienté service client.

Horaire, durée et dates

40 h/sem.
Permanent
Fin d'affichage 27 juin 2025

Protection régional de l'élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

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Nous aimerions connaître votre opinion.

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Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
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