CFP des Carrefours

La boule à zéro, pour une bonne cause

Le 16 juin, au CFP des Carrefours, quatre membres du personnel ont relevé le Défi têtes rasées, au profit de Leucan. Pierre Fauvel, concierge; Lyne Dubois, agente de bureau, Yannick Honvo, enseignant en Réception hôtellerie et David Cano, conseiller pédagogique, ont généreusement accepté de se faire raser la tête afin de soutenir les enfants atteints de cancer.

Grâce à leur geste, plus de 700 $ ont été amassés pour Leucan. Un grand merci à Lyne Dubois pour l’organisation de cette belle initiative au sein du Centre.

Nous tenons également à remercier les élèves en Soins de barbe et techniques de coupe du CFP de Verdun, qui sont venus raser les participants avec professionnalisme et générosité.

Sebastian Cogan
Directeur

Protecteur régional de l’élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.