Championne au mini-volleyball

Les élèves de l’école primaire Saint-Luc (Dollard-Des Ormeaux) se sont illustrés au championnat provincial de mini-volleyball. Entraînés par l’enseignant d’éducation physique Nicolae Boceanu, les jeunes athlètes ont connu un début de tournoi facile avec dix victoires consécutives«Nous avons vécu un moment difficile pendant la demi-finale quand l’équipe de l’école Jean-XXIII (qui a remporté la médaille de bronze) avait un avantage de 6-0. Le moral de quelques élèves n’était pas trop élevé. Nous avons toutefois réussi à récupérer la différence et à remporter la demi-finale 27-25», explique l’enseignant. «Pendant la finale, nous avons toujours eu le contrôle et avons facilement gagné 25-17», poursuit-il.

Les six élèves de sixième année ont commencé à pratiquer le volleyball en quatrième année et s’entraînent de deux à cinq heures par semaine. Leurs efforts sont récompensés : l’année dernière la même équipe a terminé dixième au même championnat, avec presque les mêmes joueurs.

Protection régional de l'élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.