Des lutins en quarantaine

(26 novembre 2020) – Les lutins sont arrivés à l’école primaire Sainte-Geneviève Ouest… en fait, pas tout à fait. Comme on n’est jamais trop prudent en ces temps de pandémie, l’équipe-école a jugé que les malicieuses créatures devaient d’abord se soumettre à une quarantaine d’une semaine, avant de pouvoir circuler librement dans l’établissement. «Les lutins sont devenus une tradition à l’école; et comme ils sont très appréciés des élèves, nous avons profité de leur venue pour rappeler un message de prudence», explique la directrice Manon Ostiguy. Une vidéo des lutins en quarantaine est présentée sur Facebook. Pour le moment, ils semblent bien sages…

Protection régional de l'élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.