Fantômes, monstres et squelettes

(29 octobre 2020) – La fête sera certainement un peu différente, mais le plaisir, les rires et les friandises seront toujours au rendez-vous. À l’école secondaire Dalbé-Viau (Lachine), ce squelette un peu égocentrique semble vouloir garder tous les bonbons pour lui. À l’école primaire Henri-Beaulieu (Saint-Laurent) on a trouvé le tissu et il ne reste plus qu’à coudre les masques. Un corridor joliment décoré à l’école primaire Terre-des-Jeunes (LaSalle). Les ghostbusters sont à l’école secondaire Félix-Leclerc (Pointe-Claire)? En fait non, c’est seulement le concierge qui désinfecte les lieux.

Protection régional de l'élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.