Tout un marché de Noël

Le 15 décembre, l’école primaire Île-des-Sœurs (Verdun) présentait son marché de Noël. L’activité a été organisée par les enseignantes et le personnel du service de garde, auxquelles s’est joint le conseil des élèves. On trouvait de tout dans les kiosques animés par les jeunes : beaucoup de nourriture (gâteaux en pot, soupe minestrone, pesto, biscuits, pain aux bananes et même des biscuits pour chien), mais aussi des objets (centres de table, pots à fleurs peints par les élèves et différentes décorations), de même que des cartes de vœux. 

En moins d’une heure, les quelque 500 visiteurs ont tout acheté ; les 2600 $ récoltés ont été remis à la Fondation Sainte-Justine.

Protecteur régional de l’élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.