Vélo et verdure soumis

(27 mai 2021)  Le Centre de formation professionnelle de Verdun a acquis un support à vélos et aménagé l’espace environnant (dalle de béton, gravier) afin qu’il soit invitant et sécuritaire pour les élèves. Le projet a été réalisé grâce à une subvention de 2000 $ remise par la députée de Verdun Isabelle Melançon. 

Le Centre a par ailleurs planté 40 plantes vivaces. «Lorsqu’elles seront en fleur, c’est toute la communauté qui profitera de cet enjolivement du centre», explique le directeur adjoint Pierre-Alexandre Lessard, qui rappelle que l’édifice Galt est situé à une des entrées principales de l’arrondissement Verdun. Les plantes ont été offertes par l’architecte paysagiste Louis Boonan. 

Protection régional de l'élève

La personne signalante pourra choisir le mode de communication qui lui convient le mieux entre :


Les signalements sont traités de façon urgente. La confidentialité des renseignements identifiant la personne qui fait un signalement est préservée, sauf avec son consentement. Si requis par la loi, le protecteur régional de l’élève communique l’identité de cette personne au directeur de la protection de la jeunesse.

Le protecteur régional de l’élève peut aussi traiter un cas d’acte de violence à caractère sexuel de sa propre initiative.

« * » indique les champs nécessaires

Nous aimerions connaître votre opinion.

Sur 10, quelle note donnez-vous à la qualité du site ?*
Pour toutes questions nécessitant une réponse, nous vous invitons à communiquer avec nous en précisant votre demande.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.